Skip to content

Les dons d'entreprise rassemblent un grand nombre de personnes qui partagent une passion pour des causes telles que Vaincre Duchenne Canada.

Ce sont de puissantes entités qui ont la capacité de faire beaucoup de bien pour les personnes qui en ont le plus besoin. Si votre entreprise souhaite soutenir les efforts de recherche essentielle ainsi que la défense des droits et des intérêts de la communauté que nous déployons pour nos familles canadiennes par un travail acharné, nous vous proposons fièrement les options suivantes pour atteindre vos objectifs philanthropiques. Si vous souhaitez discuter de l’une des options ci-dessous ou de toute idée de partenariat potentiel qui correspond le mieux à votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter.

Don direct

Les entreprises qui souhaitent faire un don donnant droit à un reçu d'impôt peuvent le faire en ligne ou en envoyant un chèque à :

Vaincre Duchenne Canada
C.P. 51, station B
London ON, N6A 4V3
Canada

Commandite

d’événements

Votre entreprise souhaite-elle changer les choses pour les garçons et les jeunes hommes vivant avec la dystrophie de Duchenne tout en améliorant son profil communautaire? Faites de votre participation à un événement une belle occasion de défendre une bonne cause tout en augmentant votre notoriété auprès votre clientèle cible.

Rapprochez-vous de Vaincre Duchenne Canada et devenez commanditaire de l’événement!

Pour de plus amples renseignements sur nos événements et nos trousses de commandite, écrivez à l’adresse [email protected].

Don d’employé

De nombreux employeurs facilitent les dons à des œuvres de bienfaisance en permettant à leurs employés de faire des dons prélevés directement sur leur salaire par l’entremise d’organisations telles que Benevity ou United Way. Renseignez-vous auprès de votre employeur pour en savoir davantage sur le programme de dons des employés de votre entreprise.

 

Don jumelé par l’entreprise

Comment accroître les effets de votre don? Trouvez des moyens de maximiser votre générosité tout en respectant votre budget. De nombreux employeurs parrainent des programmes de dons jumelés en égalant toutes les contributions de bienfaisance versées par leurs employés. Certaines entreprises égalent aussi les dons faits par les employés retraités et (ou) les conjoint(e)s. Si l’entreprise est admissible, demandez à votre employeur de jumeler votre don, remplissez le formulaire, signez-le et envoyez-le avec votre don. Nous nous occuperons du reste!

Programme de bénévolat des employés

Votre entreprise reconnaît-elle les bonnes œuvres réalisées dans la collectivité par ses employés et ses retraités? De nombreuses entreprises soulignent les contributions exceptionnelles de leurs employés qui font du bénévolat par un don versé à l’organisme de bienfaisance choisi par ceux-ci. Canada Vie, RBC, Banque Scotia, 3M et Pricewaterhouse Coopers sont des employeurs qui participent au Programme de bénévolat des employés. Vérifiez si votre entreprise offre ce genre de programme. Si tel est le cas, demandez un formulaire de candidature pour contribuer à soutenir votre œuvre auprès de Vaincre Duchenne Canada.