Skip to content

Les Canadiens parlent de Duchenne

Vivre avec la dystrophie musculaire de Duchenne inspire souvent un sentiment d’isolement. C’est pourquoi l’organisme Vaincre Duchenne Canada s’est associé à Duchenne Canadian Connection pour créer un sentiment de solidarité en réunissant des familles de partout au pays afin d’apprendre les uns des autres et de discuter d’événements actuels pertinents pour notre communauté. Alors, servez-vous votre boisson préférée et joignez-vous à notre rencontre virtuelle mensuelle pour les parents et les proches aidants!

Il n’y a pas d’ordre du jour formel. Il s’agit tout simplement d’une occasion de partager des histoires et d’échanger des idées avec d’autres personnes qui comprennent ce que vous vivez. Nous sommes très fiers que notre directrice, Recherche et défense des droits, Nicola Worsfold, soit non seulement une spécialiste dans le domaine de la dystrophie de Duchenne, mais également la fière maman d’Owen qui vit avec la maladie. Lors de ces rencontres, elle partage ses perspectives personnelles et professionnelles qui sont à la fois profondément significatives et informatives.

Prochaine rencontre: Mercredi 28 septembre 2022, à partir de 19 h est

Les rencontres auront lieu le dernier mercredi de chaque mois. N’oubliez pas qu’il s’agit de l’heure normale de l’Est, alors prenez soin de vérifier et d’ajuster l’heure de votre connexion en conséquence.

Lieu : Zoom -

L’événement se déroulera en anglais et vous recevrez le lien Zoom dans le courriel confirmant votre inscription. Nous vous invitons à activer votre caméra durant toute la rencontre et à activer votre microphone lorsque vous intervenez.

Inscription :