Skip to content

Vaincre Duchenne Canada compte sur le soutien de la communauté afin d’améliorer la vie des garçons vivant avec la dystrophie musculaire de Duchenne.

Notre espoir d’un avenir où le diagnostic de dystrophie de Duchenne ne sera plus une fatalité ne peut se réaliser sans vous. Lorsque vous choisissez de vous joindre à la lutte contre la dystrophie de Duchenne, vous aidez des centaines de jeunes garçons et leurs proches à accéder à des soins et à des traitements améliorés et, ultimement, à un traitement curatif. De la protection de leur capacité ambulatoire jusqu’à leur santé mentale et leur bien-être, votre don compte plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Si vous avez des questions sur les manières de vous impliquer, n’hésitez pas à communiquer avec nous

Don

Vous avez le pouvoir de créer un monde où cette maladie ne limite plus la durée de vie. Grâce à votre don, nous apportons notre soutien aux jeunes hommes et aux familles touchés par Duchenne, sensibilisons le public et finançons la recherche.

Récolte de fonds

Il existe tant de façons de faire une différence. Participez à notre Marche pour vaincre Duchenne ou organisez votre propre événement. Contribuez à aider les jeunes hommes atteints de la maladie à vivre plus pleinement, mieux et plus longtemps.

Bénévolat

Il y a tant de façons de s’impliquer : administration, événements ou défense des droits. Rejoignez notre équipe et défendez notre cause. Notre mission est ambitieuse, notre portée est vaste et nos objectifs sont réalisables avec votre aide.

Skip to content

Defeat Duchenne Canada relies on community support, so we can make life better for boys living with Duchenne muscular dystrophy.

Our hope of achieving a future where a Duchenne diagnosis is surmountable cannot be realized without you. When you choose to join the fight against Duchenne, you are helping hundreds of young boys and their loved ones to access enhanced care, treatments and, potentially, a cure. From protecting their ability to walk through to their mental health and well-being, your gift matters more than you can imagine.

Don’t hesitate to be in touch should you have any questions on how to get involved.

Give a Gift

You have the power to create a world where this disease is no longer life-limiting. With your generous donation, we can continue to provide support for young men and families affected by Duchenne, raise public awareness, and fund much-needed research.

Fundraise

There are many ways to make a difference for this important cause. From participating in our Walk to Defeat Duchenne to hosting your own event, your participation goes a long way in helping young men with Duchenne live fuller, better, longer lives.

Volunteer

There are many ways to get involved, from administration, events, and advocating. Join our team of volunteers by championing our cause in your community. Our mission is ambitious, our reach is wide, and our goals are achievable with your help.