Skip to content

Récolte de fonds

/
/
Récolte de fonds

Nous avons besoin de vous pour améliorer les conditions de vie des garçons et des jeunes hommes vivant avec la dystrophie musculaire de Duchenne. Non seulement les dons versés à Vaincre Duchenne Canada financent la recherche clinique et améliorent les options de traitement, mais les ressources et les liens significatifs que nous créons augmentent considérablement la capacité des familles à affronter le diagnostic de la dystrophie de Duchenne.

Si vous souhaitez soutenir Vaincre Duchenne Canada et les personnes que nous voulons servir, de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour recueillir des fonds au profit de notre objectif commun d’un monde sans les effets dévastateurs de la dystrophie de Duchenne. Nous vous invitons à découvrir plus en détail ces initiatives particulières et à opter pour le type d’implication qui correspond le mieux à vos intérêts.

Merci d’aider à la collecte de fonds et à la sensibilisation pour améliorer les conditions de vie des garçons et des jeunes hommes atteints de dystrophie de Duchenne. Votre implication au sein de notre organisme aura des bienfaits concrets et importants pour les personnes qui ont besoin de ces avancées en matière de soins. De plus, vos dons favorisent d’importants avantages psychosociaux et émotionnels pour notre réseau de familles hautement solidaire et interconnecté.

Marche pour vaincre la dystrophie de Duchenne

Rejoignez la Marche virtuelle pour vaincre Duchenne dans votre communauté le dimanche 29 mai 2022. Relevez le défi du fondateur de 33 km ou choisissez votre propre distance. Créez une équipe, sensibilisez le public et recueillez des fonds!

Squad Up

Inscrivez-vous à Squad Up et jouez à votre goût, n’importe quel jour de l’année en 2022. Rassemblez-vous autour d’une table, diffusez en direct en ligne ou dépoussiérez votre vieille console pour vous amuser et recueillir des fonds.

Picture of fundraiser - Rice Lake Challenge 2020

Créer son événement

Montrez à quel point cette cause vous tient à cœur en créant votre propre collecte de fonds. Anniversaire, tournoi de golf ou marathon, la création de votre campagne spéciale en ligne n’a jamais été aussi amusante et facile!

Picture of Duchenne ambassador family

Fonds familiaux

Les fonds familiaux sont un moyen unique de créer un héritage durable qui vous permet de définir le domaine de notre travail que vous souhaitez appuyer. Pour créer un fonds familial ou en savoir plus, contactez alison.boyce@defeatduchenne.ca.

Skip to content

Fundraise

/
/
Fundraise

We need your support to improve the lives of boys and young men living with Duchenne muscular dystrophy. Donations to Defeat Duchenne Canada not only empower clinical research and improve upon treatment options, but the meaningful resources and connections we create significantly enhance families’ abilities to cope with a Duchenne diagnosis.

If you are interested in supporting Defeat Duchenne Canada and the people we aim to serve, there are many opportunities for you to fundraise towards our shared goal of a life without the devastating effects of Duchenne. We invite you to learn more about each of these unique initiatives and get involved with whichever options best align with your interests.

Thank you for helping raise funds and awareness towards better outcomes for boys and young men with Duchenne. Your involvement with our organization will have profound tangible benefits for individuals who need advancements in care to improve their quality of life. Beyond that, your donations will build upon the far-reaching psychosocial and emotional advantages of our highly supportive and interconnected network of families.

Walk to Defeat Duchenne

Join the virtual Walk to Defeat Duchenne and walk, run, or roll in your community on Sunday, May 29, 2022. Complete the 33 KM Founder’s Challenge or choose your own distance, create a team and help raise awareness and funds to defeat Duchenne!

Squad Up

Register for Squad Up and play any game, any way, any day throughout 2022 to help defeat Duchenne. Gather your friends and family around the table, live stream online or dust off your old game console to have fun and raise funds for this important cause.

Picture of fundraiser - Rice Lake Challenge 2020

Create Your Event

Show how much you care about this cause by creating your own fundraiser. Whether you want to collect donations as part of a birthday celebration, golf tournament or running a marathon – creating your special online campaign has never been so fun and easy!

Picture of Duchenne ambassador family

Family Funds

Family funds are a unique way to create a lasting legacy while having the chance to define exactly which area of our work you are most interested in supporting. To set up a family fund or to learn more, contact alison.boyce@defeatduchenne.ca.