Skip to content

Les dons d'entreprise rassemblent un grand nombre de personnes qui partagent une passion pour des causes telles que Vaincre Duchenne Canada.

Ce sont de puissantes entités qui ont la capacité de faire beaucoup de bien pour les personnes qui en ont le plus besoin. Si votre entreprise souhaite soutenir les efforts de recherche essentielle ainsi que la défense des droits et des intérêts de la communauté que nous déployons pour nos familles canadiennes par un travail acharné, nous vous proposons fièrement les options suivantes pour atteindre vos objectifs philanthropiques. Si vous souhaitez discuter de l’une des options ci-dessous ou de toute idée de partenariat potentiel qui correspond le mieux à votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter.

Don direct

Les entreprises qui souhaitent faire un don donnant droit à un reçu d'impôt peuvent le faire en ligne ou en envoyant un chèque à :

Vaincre Duchenne Canada
C.P. 51, station B
London ON, N6A 4V3
Canada

Commandite

d’événements

Votre entreprise souhaite-elle changer les choses pour les garçons et les jeunes hommes vivant avec la dystrophie de Duchenne tout en améliorant son profil communautaire? Faites de votre participation à un événement une belle occasion de défendre une bonne cause tout en augmentant votre notoriété auprès votre clientèle cible.

Rapprochez-vous de Vaincre Duchenne Canada et devenez commanditaire de l’événement!

Pour de plus amples renseignements sur nos événements et nos trousses de commandite, écrivez à l’adresse [email protected].

Don d’employé

De nombreux employeurs facilitent les dons à des œuvres de bienfaisance en permettant à leurs employés de faire des dons prélevés directement sur leur salaire par l’entremise d’organisations telles que Benevity ou United Way. Renseignez-vous auprès de votre employeur pour en savoir davantage sur le programme de dons des employés de votre entreprise.

 

Don jumelé par l’entreprise

Comment accroître les effets de votre don? Trouvez des moyens de maximiser votre générosité tout en respectant votre budget. De nombreux employeurs parrainent des programmes de dons jumelés en égalant toutes les contributions de bienfaisance versées par leurs employés. Certaines entreprises égalent aussi les dons faits par les employés retraités et (ou) les conjoint(e)s. Si l’entreprise est admissible, demandez à votre employeur de jumeler votre don, remplissez le formulaire, signez-le et envoyez-le avec votre don. Nous nous occuperons du reste!

Programme de bénévolat des employés

Votre entreprise reconnaît-elle les bonnes œuvres réalisées dans la collectivité par ses employés et ses retraités? De nombreuses entreprises soulignent les contributions exceptionnelles de leurs employés qui font du bénévolat par un don versé à l’organisme de bienfaisance choisi par ceux-ci. Canada Vie, RBC, Banque Scotia, 3M et Pricewaterhouse Coopers sont des employeurs qui participent au Programme de bénévolat des employés. Vérifiez si votre entreprise offre ce genre de programme. Si tel est le cas, demandez un formulaire de candidature pour contribuer à soutenir votre œuvre auprès de Vaincre Duchenne Canada.

Skip to content

Corporate giving brings together large numbers of people who share a passion for causes such as Defeat Duchenne Canada.

Corporations are powerful entities that have the capacity to create a lot of good for the people who need it most. If your corporation is interested in supporting critical research efforts, advocacy and the community we have worked hard to establish for our Canadian families, we are proud to offer the following options to fulfil your philanthropic aims. If you would like to discuss any of the options below or any potential partnership ideas that will best align with your business, do not hesitate to reach out.

Direct Donation

Businesses looking to make a tax-receiptable donation can do so online or by mailing a cheque to:

Defeat Duchenne Canada
PO Box 51, STN B
London ON, N6A 4V3
Canada

Event

Sponsorship

Is your company looking to make a difference in the lives of boys and young men living with Duchenne, while also raising your organization’s community profile? Transform the next event you are involved in into a fantastic opportunity to champion a worthwhile cause, while also positioning your company as top-of-mind with your target audiences.

Align with Defeat Duchenne Canada and become an event sponsor!

For more information about our events and sponsorship packages, please reach out to [email protected].

Employee Giving

Many employers make it easy to give to charity by enabling their employees to donate directly from their paychecks through organizations like Benevity or United Way. Check with your employer to find out more information regarding your company’s employee giving program.

 

Corporate Matching

How can you amplify the impact of your gift? Look into ways to maximize your generosity, while still aligning with your financial comfort zone. Many employers sponsor matching gift programs and will match any charitable contributions made by their employees. Some companies also match gifts made by retirees and/or spouses. If your company is eligible, request a matching gift from your employer, complete, sign and send it with your gift. We will do the rest!

Employee Volunteer Grant Programs

Does your company recognize employees and retirees for the good work they do in their communities? Many companies celebrate the incredible contributions of their employees who choose to volunteer by donating to the charitable organization of that employee’s choice. Canada Life, RBC, Scotia Bank, 3M, and Pricewaterhouse Coopers are employers who participate in the Employee Volunteer Grant Program. Check and see if your company has this kind of program. If so, request an application form to help support your work with Defeat Duchenne Canada.