Skip to content

Les bénévoles sont la pierre angulaire de toute mission caritative fructueuse. En défendant notre cause comme bénévole, vous jouez un rôle important dans la lutte contre la dystrophie de Duchenne partout au Canada. Votre temps, votre énergie et votre enthousiasme permettent à notre organisme d’améliorer la qualité de vie des garçons et des jeunes hommes vivant avec la dystrophie de Duchenne ainsi que des personnes qui les aiment.

Possibilités de bénévolat

Le bénévolat un moyen fantastique de donner de votre temps, de vos compétences et de vos idées à notre communauté et de faire une vraie différence. Renseignez-vous sur les postes offerts ou contactez-nous pour trouver un rôle qui vous convient.

Inscription comme bénévole

Que vous ayez été touché par Duchenne ou que vous vous sentiez concerné par cette cause, nous attendons de vos nouvelles. Postulez pour devenir bénévole et faites une différence dans la vie des personnes touchées par cette maladie dévastatrice.

Skip to content

Volunteers are the lifeblood of every successful charitable mission. By championing our cause as a volunteer, you are playing an important part in the fight against Duchenne across Canada. Your time, energy and enthusiasm make it possible for our organization to improve the quality of life for boys and young men living with Duchenne and the people who love them.

Volunteer Opportunities

Volunteering with Defeat Duchenne Canada is a fantastic way to share your time, skills and ideas with our community and truly make a difference. Learn more about what’s currently available, or contact us to help you find a role that’s right for you.

Volunteer Application

Whether you have been personally touched by Duchenne or have come to care about this cause in another way, we would be happy to hear from you. Apply to volunteer and make a difference in the lives of those affected by this devastating disease.