Skip to content

Vaincre Duchenne Canada a mis au point un outil précieux pour les familles et les personnes vivant avec la dystrophie de Duchenne pour aider à dresser une liste complète des essais cliniques potentiellement adaptés aux parents et à leurs enfants.

Ces renseignements sont destinés à vous aider à en savoir davantage sur les essais possibles auxquels vous pourriez être admissible afin d’en parler avec votre équipe de soins cliniques.

Sachez que cette information vise simplement à vous renseigner et qu’elle n’offre aucune garantie que vous puissiez prendre part aux essais mentionnés. Vous devrez en discuter plus amplement avec votre médecin et, s’il s’agit d’une bonne décision pour vous, vous devrez tout de même réussir le processus de sélection avec les équipes de recherche.

Picture of the Clinical Trial Finder Tool Homepage

Avez-vous des questions concernant notre outil?

Regarder l'enregistrement de la démonstration

The Neuromuscular Disease Network for Canada (NMD4C) – Conciergerie des essais cliniques

Le rôle de la conciergerie des essais cliniques est d’agir comme un courtier en information concernant les essais cliniques de tous les sites de soins cliniques canadiens et d’apporter du soutien à la communauté du NMD4C avec des connaissances, une sensibilisation et un accès constant à l’information relative à tous les sites.

Skip to content

Defeat Duchenne Canada has developed a valuable tool for families and individuals living with Duchenne to help gather a comprehensive list of clinical trials potentially suitable for you or your son(s).

This information is to help you learn more about possible trials you might qualify for so you can bring this into the conversation with your clinical care team.

Please know this information is here to inform you; however, there is never any guarantees you will get into a trial. You will need to discuss this carefully with your doctor and if it’s the right decision for you, you will still need to complete the selection process with the clinical trial teams.

Picture of the Clinical Trial Finder Tool Homepage

Have a question about the tool?

Watch the demonstration

The Neuromuscular Disease Network for Canada (NMD4C) – Clinical Trial Concierge

The role of the clinical trial (CT) Concierge is to act as an information broker for clinical trials for all Canadian clinical care sites and to support the NMD4C community with consistent knowledge, awareness, and access to information across sites.